Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer la vie
12 mai 2011

"You are so kind"

DSC00516

 

DSC00528

Ma tristesse face à ce fichu oral, ma formation et plus important ma future profession, ne pouvait rien contre le temps... Le temps et tout ce qu'on vit chaque jour. Hier soir, j'ai assisté au concert du grand Hugh Laurie au Trianon, à deux pas de chez moi. Une belle salle, une atmosphère riche en partage et vraiment pas snob. Hugh Laurie est encore plus charismatique sur scène que sur nos petits écrans, présent avec le public d'un bout à l'autre, d'ailleurs il ne pouvait pas faire autrement face aux hurlements de la gente féminine. Il associe complètement son groupe à la magie qui se produit sur scène... Si j'avais trouvé la voix sur l'album lègerement naissillarde, ce défaut disparait complètement en live. Sa voix, ses jokes, sa prestence, sa gentillesse, oui c'est lui qui est finalement est so kind, malgré ce qu 'il n'a fait que répéter pendant tout le concert "You are so kind, yes, vous êtes vraiment gentils..."

 

Pour patienter dans la file d'attente, bien que je me sois contentée d'arriver deux heures à l'avance, j'ai commencé à lire mon premier livre en nouveau format, j'ai choisi non pas celui de Hugh Laurie, j'allais faire une indigestion... mais Extremement fort et incroyablement près, de Jonathan Safran Foer. Malgré la finesse et donc fragilité des pages, j'adopte complètement ce format, qui n'encombre pas mon sac !!! Et on se fait très bien à ce sens particulier de la lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que j'en achète un de ce format, je veux tester !
K
C'est super bien! ça transporte.<br /> Hugh était à la hauteur de son génie. Et plus encore. Hugh est un être exceptionnel,l'avoir mis en tant que personnage principal dans mes romans est un véritable plaisir et honneur.<br /> Il m'inspire tellement qu'une saga avec lui est toute programmée,sûrement une dizaine d'ouvrages vont lui être consacrée.
C
Oh j'espère que c'était bien et que ça amène du léger dans la tête...
K
J'y étais aussi à ce sublime concert. J'avais une surprise pour Hugh Laurie: Je lui est remis un roman dont il est le personnage principal. A lire absolument.<br /> http://www.edilivre.com/doc/24145/L-etrange-patient-du-Dr-Hugh-LAURIE/Kheirallah-TIKELALINE
Changer la vie
Publicité
Publicité