Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer la vie
6 juillet 2011

Praha #1 - John Lennon's wall

beetles1

beetles2

 beetles5

beetles4

beetles7

beetles6

Un peu d'absence par ici, parce que du mouvement, un déménagement de Montpellier à dans le Jura, un nouveau stage commencé, toujours dans le Jura, mais tout d'abord un petit voyage à Prague en amoureux. Je commence donc ici une série de ce que nous avons récolté le long de nos flanages...

Ici donc quelques vignettes du mur de John Lennon, un vrai concentré de couleurs, je voulais absolument le voir... je n'avais pas fait exprès  - ce jour là - de mettre mon tee-shirt Music saved my life de OMS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohPrague!moi aussi j'apprends quelquechose!
T
Eh ben, je ne savais même pas qu'il existait ce mur!<br /> Bon courage pour ton déménagement et bon stage!
Changer la vie
Publicité
Publicité