Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer la vie
2 septembre 2011

Un Marius, des Marius... des fanions.

Marius1

Marius2

Marius3

Marius4

Marius5

Marius7

Beaucoup d'absence ici, et beaucoup de choses dans la vraie vie que j'aimerais partager.

Je commence par les fanions en tissu... ça y est, hourra, je me suis mise grâce à ma maman, qui a eu la patience de m'apprendre et la confiance de me laisser sa machine à coudre. J'en menais pas large quand je posais le pied sur la pédale. Alors le résultat n'est vraiment pas parfait, mais il est là, je suis fière de moi, le premier, vert a été offert à ma Mienne, très émue et c'est ça qui fait que... Comme j'étais lancée pour ce premier là, deux jours après j'ai continué... pour un plus petit Marius né cet été. I dit it !! Et j'espère le refaire. D'ailleurs c'est un peu addictif la couture non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu de toi chez moi, c toujours beaucoup......jtm ma fille, mon amour......<br /> je filtre les fotos de vous petits..un grand besoin de vous avoir connu petits.......<br /> ça va ma danoise??????
C
C'est adorable!! j'essaie de répondre à tes commentaires chez moi par mail mais j'ai toujours un message d'erreur... alors je te dis ici qu'on se soutiendra mutuellement pour l'année à venir!<br /> Bises!
T
Bravo d'avoir osé te lancer! J'en rêve...<br /> Pour une première c'est top!
C
j'adore les fanions !
C
La machine à coudre, le tout s'est de se lancer et vous vous y êtes vite fait!<br /> <br /> Après on veut plus la quitter hein ;)<br /> <br /> ps: mon fils qui à 3 ans s'appelle Marius :p
Changer la vie
Publicité
Publicité