Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer la vie
26 septembre 2011

De la rondeur.

Pois

Muffins 3

Pois2

Muffins 2

Muffins 1

En ce moment, des pois, du joli papier cadeau que j'ai trouvé chez le pressier du coin de la rue, gentil, gentil aussi gentil que celui du Jura. Je fais aussi des fournées de muffins avec les nouveaux moules que j'ai acheté cet été. Ils sont très pratiques (peut-être juste pas assez gros). J'ai tenté la recette de Mlle Lobster en remplaçant la banane par de la poire, mais c'était pas une grande réussite, on ne sentait pas le fruit. J'ai trouvé une recette dans le petit bouquin très sympa Les petits gâteaux gourmands des paresseuses de Rosa Jackson (au passage je suis une fan inconditionnelle des paresseuses. J'ai nommé les muffins au Toblerone ! Donc là non plus la réussite n'est pas totale, le problème majeur étant mes difficultés de conversions je crois. Bref c'était trop bourratif (à mon goût), mes copines et mon amoureux n'ont rien osé dire, et oui déjà c'est cool d'avoir des muffins faits maison ! Et puis bonjour pour rapper le Toblerone !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai les même moule que toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> je les aime bien, le muffins se démoulent super facilement
R
Je dois être bien pire en cuisine que toi. La seule chose que je sache bien faire c'est goûter et assaisonner comme il faut (chose non négligeable).<br /> <br /> Mais il ne faut surtout pas me demander de cuisiner des pâtisseries, ça risquerai de ne pas être bon :D
V
et ta mère à pois passait par là....<br /> tandis que la cousine Adèle quittait de ses rondeurs.....<br /> tu viens nous en faire ce vikend ???
Changer la vie
Publicité
Publicité