Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer la vie
8 mai 2011

Rimbaud a dit...

 

DSC00501_1

ça fait longtemps que j'y pense, que je traverse mes blogs préférés... bien que le vraiment préféré fasse une pause... J'ai envie de cet univers doux de partage. La plupart ont des enfants, moi j'étudie, je me forme pour "éduquer" les jeunes enfants. J'aime les enfants... ma meilleure amie vient d'accoucher de son premier, un Marius de plus. 

J'essaye, on verra. Une photo, une phrase, des phrases et vous avec, j'espère... pour changer la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai tout relu, pour faire durer ces grandes 24h avec toi...qu'est-ce que c'était bien! et ces mots ici, c'est vraiment tout toi! Vivement la suite, avec toi pas très loin!
T
Il est sympa ton blog, moi aussi j'ai un faible pour Pauline...<br /> Bon week end :)
M
Je te souhaite la bienvenue dans la logo.
C
oh un marius !!! elle va s'amuser ton amie, je te le dis !! bienvenue sur la blogo !
L
Juste un petit clin d'oeil en passant pour souhaiter la Bienvenue dans la Blogosphère! Et parce que j'aime bien ces premières lignes déposés sur ton espace, des mots qui me parlent comme un écho à mes propres envies aussi... ^^ <br /> @ plus,
Changer la vie
Publicité
Publicité