Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer la vie
6 juin 2011

Ma Mienne et son Sien

DSC00943

DSC00946

DSC00949

DSC00951

DSC00976

DSC00986

DSC00996

Message posté avec 15 jours de retard, faute de temps, mais toujours d'act

ualité.

Une semaine à moitié plus que passée dans le Jura, beau et grand Jura, digne et pur, encore, et pour combien de temps ?

Retrouver comme à chaque fois ma chambre avec 3 matelas empilés, si ça continue, mon lit il montera jusqu'au ciel... et passer le jeudi presque que dedans, parce que dehors il fait trop froid, et trainer, trainer. Finalement se remettre en pyjama à 16h et découvrir ma Mienne qui m'a fait la surprise de venir à la maison aux volets verts qui ne le sont plus avec son Sien, tout petit et qui a bien grandi, qui dort, qui dort. Et réveiller toute la maison, venez voir. Et tout le monde veut le prendre dans ses bras. Et est ce que tout le monde a les larmes aux yeux quand il lui parle droit devant à ce petit bout d'amour ?

Et puis passer la journée entière du vendredi encore avec ma Mienne et son Sien. Faire les magasins, porter son Sien pendant qu'elle essaie de belles robes noires, qui lui vont comme un gant comme d'habitude et c'est bien, d'etre comme avant toutes les deux. Sauf que c'est encore mieux, parce que son bébé boy est là, que je le porte toute la journée. Que c'est doux cette journée, elle et lui...

Et les moments de famille, la mienne de famille et la famille de J. Pas toujours simple, souvent plein d'incompréhension, mais remplis de complicité... Rentrer à Paris sous l'orage dans la chambrette pleine de lourdeur de chaleur et avoir un peu la nostalgie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors c'est comment le Jura??? moi j'y habite depuis bientôt 29 ans ;)
T
Oh, j'aimerais bien connaître le Jura.<br /> Ton lit me fait penser à la princesse au petit pois :)
C
C'est joliment dit...
Changer la vie
Publicité
Publicité